Certcicode Plus de sécurité de connexion à mon compte la banque postale

Lors des dernières mise à jour du site de l’espace client de la banque postale, Certicode Plus vous assure plus de sécurité de connexion pour activer .

La banque postale effectue des mises à jour à son portail. La connexion à votre application mobile la banque postale compte et à votre espace client nécessite le passage par le service Certicode Plus. Et ce pour vous assurer le maximum de sécurité et pour sécuriser vos transactions et virement et paiement en ligne.

Sommaire :

  1. Certicode Plus la banque postale compte
  2. Certicode devient obligatoire
  3. connexion sécurisée
  4. Comment activer Certicode plus
  5. Application la banque postale

Certicode Plus la banque postale

Le numéro de téléphone sécurisé Certicode Plus est un service de sécurité permettant au client de la banque postale de vérifier ses connexions par un code de vérification reçu par SMS.

Le service certicodeplus est gratuit et obligatoire et assure un maximum de sécurité lors des transactions réalisées depuis votre espace client la banque postale compte.

Certicode devient obligatoire

L’identification à la banque postale compte avec Certicode Plus devient obligatoire pour :

  • Accéder à votre Espace Client Business (authentification et vérification tous les 90 jours)
  • Réaliser des opérations financières tel que les virements électroniques ou paiements par carte bancaire en ligne 3D Secure ..

Donc vous n’avez pas le choix, il faut activer le service certicode plus sans plus tarder.

certicode plus la banque postale authentification espace client identification
Certicode Plus de la banque postale

Comment activer Certicode Plus ?

Qu’est ce que le numéro de téléphone sécurisé Certicode ?

Grâce à votre numéro de téléphone sécurisé Certicode, vous profitez d’une sécurité renforcée pour valider vos opérations financières grâce à un code de vérification à usage unique reçu par sms à chaque opération.
Pour accéder à votre espace particulier, la banque postale vous demande le code de validation certicode pour s’assurer de votre identité.
Lors d’un virement bancaire vers un autre compte bancaire, une vérification par code de validation envoyé par certicode est nécessaire.
Si vous avez introduit un numéro fixe, la vérification se fait par le serveur vocal informatisé.

Comment introduire mon numéro de téléphone certicode plus ?

Tout d’abord il faut se connecter à votre espace client pour particulier ou par l’application de la banque postale. Un lien d’introduction de numéro de téléphone est alors disponible dans votre espace client sous la rubrique Gérer > Services en ligne > Certicode Plus. Suivez les instructions pour activer le service certicode plus.
Si on vous demande une validation par certicode, et que vous n’avez pas encore introduit votre numéro de téléphone ? Alors il n’est pas possible d’accéder à votre compte la banque postale.
La seule solution est de visiter un bureau de poste, avec votre pièce d’identité, et de demander à un conseiller de vous introduire votre numéro de téléphone personnel certicode.

Vidéo de description d’activation du service Certicode Plus

Connexion sécurisée

La banque postale améliore ses services dans le but d’assurer le confort des clients. Mais aussi pour être sure de la sécurité des données personnels de ses clients, ainsi que sécuriser leurs comptes contre tout type de fraude ou de piratage.

Tout client de la banque, est une cible potentielle pour les fraudeurs. A La Banque Postale, la priorité est de vous protéger et sécuriser vos comptes bancaires contre tout type de piratage.

certicode plus la banque postale identification mon compte
la banque postale certicode plus

Application la banque postale

L’app la banque postale est une solution de connexion à votre espace client. L’apk est gratuit et à téléchargez l’application mobile La Banque Postale sur l’App Store de l’ios ou Google Play de l’android depuis votre smartphone ou tablette.

Une fois vous avez votre code d’activation certicode Plus :

Connectez-vous à l’application mobile téléchargée à travers votre identifiant. Et n’oubliez pas d’activer les notifications pour recevoir une notification lors de changement situation.

Suivez les instructions affichées à l’écran pour saisir le code d’activation certicode reçu.

Choisissez votre code personnel et confidentiel ou mot de passe à 5 chiffres. Ce code vous sera demandé pour valider chaque opération financière.

Lors d’une opération d’achat en ligne par exemple. Et si vous avez activé Certicode Plus sur l’application La Banque Postale, vous recevez une notification sur le smartphone personnel. Ouvrez la notification puis vérifiez l’opération à valider. Saisissez votre code personnel. Et votre opération d’achat à distance est validée.

Les factures de vos achat en ligne peuvent être enregistrées dans le coffre fort numérique de la poste Digiposte.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :