enpi.dz : Entreprise Nationale de Promotion Immobilière en Algérie المؤسسة الوطنية للترقية العقارية Aadl Lpp Lkéria inscription affectation et préaffectation 2020

, le



   Le portail officiel de l’Entreprise Nationale de Promotion Immobilière ENPI  SPA algérienne, crée en 2009 et portant sur la réorganisation des Entreprises de Promotion du Logement Familial EPLF, et sous la direction du Ministère de l'habitat et de l'urbanisme MHU.

   Vous pouvez consulter le siège de la société à l'adresse Alger, Route de Sidi Yahia, Bir Mourad Rais, ou appeler par téléphone de contact au +213(0)21 60 16 09/49, ou au différentes agences à Alger, blida, Bejaia, Bab Ezzouar, Oran ..

   Pour effectuer l'affectation et la préaffectation de terrains d’assiettes ou d’immeubles bâtis, en vue de leur réhabilitation, rénovation ou restructuration, l'Enpi assure le financement de la réalisation d’ensembles immobiliers.

   Les avis de logement et d'appartement de l'Enpi sont publié régulièrement sur le journal Officiel de la république algérienne JORAPDP. Vous pouvez en plus consulter les annonces de vente d'appartement à travers le site d'annonce Ouedkniss.

  Le site publie régulièrement les avis du programme de logements Promotionnels Publics Lkeria LPP  , en coopération avec l'agence d'amélioration et de développement du logement AADL sur tout le territoire national pour tous types de logements collectifs, semi collectifs et individuels.

   Pour s'inscrire au programme de l'agence d'amélioration et de développement du logement AADL, il suffit de consulter le site d'inscription aadl.


Catégorie :

Business / Entreprise

Liens Sponsorisés
enpi.dz Entreprise Nationale de Promotion Immobilière en Algérie المؤسسة الوطنية للترقية العقارية Aadl Lpp Lkéria inscription affectation et préaffectation




Liens Sponsorisés

Pour plus d'information, visiter le site : enpi.dz

Pays : Algerie

Code QR du site : Code QR du site :Entreprise Nationale de Promotion Immobilière en Algérie المؤسسة الوطنية للترقية العقارية Aadl Lpp Lkéria inscription affectation et préaffectation

votes 3 , 5 / 4.7

Commentaires :