eduquepsp.education : Ministère Education Epsp Congo RDC Résultats Exetat 2018 et Tenafep examens et concours Kinshasa 2020

, le



  Portail officiel du Ministère de l'Enseignement Primaire, Secondaire et Professionnelle au RDC, ministère de l'epsp Kinshasa.

  Vous pouvez consulter les Concours et Tests EPSP tel que le EXETAT et le TENAFEP. Pour connaitre les résultats par Sms Exetat au numéro 4040.

  Le site publie les résultats de l'Examen d'Etat Exetat 2018 exet.eduquepsp.cd, ainsi que le journal exetat 2018 et publication examen.

  Un espace enseignement SECOPE de la RDC, EPSP, EPSINC, EPS-INC est disponible à travers le site pour les Enseignement primaire et Enseignement secondaire. La Secope Epsp s'occupe du contrôle, du système éducatif congo brazzaville, de la maîtrise des effectifs et de la Paie des Enseignants.

  La Direction de l'Enseignement Général assure une formation continue des enseignants du Congo.

  Les élèves du primaire et secondaire peuvent consulter le programme national epsp sur  le site du ministère du Congo (sous la direction de La Première Dame de la République démocratique du Congo Olive LEMBE KABILA) pour trouver plein de services en ligne ainsi que les documents nécessaires.


Catégorie :

Éducation / Enseignement

Liens Sponsorisés
eduquepsp.education Ministère Education Epsp Congo RDC Résultats Exetat 2018 et Tenafep examens et concours Kinshasa




Liens Sponsorisés

Pour plus d'information, visiter le site : eduquepsp.education

Pays : République Démocratique du Congo

Code QR du site : Code QR du site :Ministère Education Epsp Congo RDC Résultats Exetat 2018 et Tenafep examens et concours Kinshasa

votes 3 , 5 / 4.7

Commentaires :